Le restaurant

Découvrez une cuisine traditionnelle française revisitée qui saura étonner vos papilles.  

Réserver

Une cuisine réinventée

Ouvrez votre palais à de nouvelles saveurs avec le restaurant bistronomique, et sa carte signée par le chef renommé Jean-Christian Dumonet, qui y marie à merveille gastronomie et ambiance bistrot, proposant toujours des produits de saison.

Offrant un accès au Toit, le restaurant Les Jardins de Joséphine est ouvert tous les midis de 12h à 15h, avec une capacité de 50 couverts. Le soir, le restaurant est privatisable pour des événements.

Un ascenseur dédié permet un accès privilégié au restaurant. En complément, une offre de restauration rapide et de qualité permet une pause gustative le temps d’une promenade sur le Toit.

Jean-Christian Dumonet, le chef

Jean-Christian DUMONET est le chef du célèbre restaurant « Joséphine – Chez Dumonet », situé rive gauche, au cœur du 7ème arrondissement. Son restaurant est une institution qui fait partie du patrimoine gastronomique parisien.

C’est d’abord un passionné, qui a traversé les mers aux côtés d’Éric Tarbaly et Olivier de Kersauson, avant de jeter l’ancre dans le restaurant familial de la rue du Cherche Midi. Il fait partie des Maîtres Cuisiniers de France, et vous propose de le retrouver sur le Toit de la Grande Arche dans son nouvel établissement, pour y savourer une cuisine traditionnelle, savoureuse et parfaitement exécutée.

Chez « Les Jardins de Joséphine », vous dégusterez une carte « bistronomique », pleine de séduction et de fraîcheur où se côtoient créativité et qualité.

Informations Restaurant

Restaurant « Les Jardins de Joséphine » ouvert tous les jours de 12h à 15h

Restauration snacking & cocktail ouvert tous les jours de 15h à 18h30

Réservations : 06.35.84.13.74

Restaurant privatisable sur demande : adrien.dumonet@cityone.fr